Malaa sort son remix du titre ‘Pick Your Battles’ de Petit Biscuit et Diplo

Décidemment, notre Frenchy masqué enchaîne les releases avec son nouveau remix pour la track de Petit Biscuit & Diplo : « Pick Your Battles ». Un mois s’est écoulé depuis la sortie de son précédent et excellent remix du titre « Anything » d’Alison Wonderland et Valentino Khan. Il semblerait que le producteur français commence à prendre goût aux remixes, pour notre plus grand plaisir ! Cette fois-ci, il s’attaque à un morceau phare du dernier album de Petit Biscuit, qui n’est autre que la collaboration avec le producteur Américain Diplo, « Pick Your Battles ».

De la même manière qu’il a opéré sur le remix d’Anything, il trouve un excellent mélange entre le calme, la douceur des paroles de « Pick Your Battles » et la profondeur et brutalité de ses basses qui en font sa réputation aujourd’hui. Le morceau a été joué pour la première fois, lors de son deuxième « Secret Room » en compagnie de DJ SNAKE. Et en tout cas, c’est une sacrée claque.

Sinon, pour ceux qui apprécient Petit Biscuit autant que nous, sachez que l’album dédié aux remix de « Parachute » sera entièrement disponible le 2 Avril prochain. La tracklist a déjà été dévoilée, même si nous ne savons pas encore qui sera derrière chaque titre de cet album spécial.