Malaa tease son prochain remix, pour Alison Wonderland et Valentino Khan

Presque 2 mois après avoir dévoilé sa collaboration avec Habstrakt, Malaa est déjà prêt pour revenir en force, mais cette fois, avec un remix : ‘Anything’ d’Alison Wonderland et Valentino Khan. Le titre original est sorti en Novembre 2020, et avait déjà fait sensation notamment grâce au bon mélange de styles entre les univers du producteur Américain et de la productrice Australienne.

Le dernier remix en date du DJ/producteur Français n’était autre que celui de ‘Trust Nobody’ pour son fidèle ami et associé, DJ SNAKE. On se souvient plus particulièrement de celui de ‘Someone Else’ pour Rezz, qui était tout simplement excellent. Concernant ce nouveau remix, c’est dans un post Instagram que l’artiste en à dévoilé un court extrait de sa propre version d’Anything. La voix de la productrice n’a pas été trop touchée, mais la touche Malaa elle, est bien présente : un kick profond, une ambiance assez mystérieuse… qui laissent tout deux place à un drop plein de puissance. Tout ce qu’on aime chez le Frenchy !

Ce petit teaser nous plaît particulièrement, étant donné qu’on ressent l’intention claire de rajouter un univers différent au morceau original, sans pour autant trop le dénaturaliser. Le vendredi 2 Février, l’artiste à dévoilé la date de sortie du morceau : ce Vendredi 5 Février. En tout cas, comme à chaque fois, nous avons hâte de découvrir le morceau en entier !