Le premier single de l’album d’AREA21 sortira début avril

Martin Garrix ne chôme pas, on le sait. Entre ses réalisations personnelles et STMPD RCRDS, Martijn Garritsen collabore également avec Maejor sur le projet AREA21. Celui-ci va bientôt lui permettre de sortir son premier album, au départ annoncé pour Mars 2021. Sauf que pour cette interview donnée à 947, la donne semble changer.

C’est donc lors de cet entretien que le jeune hollandais a dévoilé que le premier single de l’album sortirait en Avril. Une annonce bien entendu réjouissante : nous avons hâte de poser nos oreilles sur la prochaine création du duo américano-hollandais, car il s’agit d’un projet que nous adorons chez Guettapen. Cependant, cette annonce implique un décalage de la sortie de l’album, prévue initialement au 21 mars 2021, comme nous vous l’expliquions plus tôt dans l’année. Il semble en effet peu probable que l’album sorte avant le premier single … Nous ne connaissons pour l’instant pas les raisons de cet éventuel décalage. On se contentera donc d’attendre un petit mois afin de pouvoir écouter ce nouveau single d’AREA21 !

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.