Myd dévoile son nouveau titre ‘Born A Loser’ et annonce la sortie de son premier album

Photo : @paulternisien

En voilà une bonne nouvelle : le premier album du producteur français Myd sortira le 30 Avril prochain, sur Ed Banger Records. L’ancien membre du groupe Club cheval, désormais grand fidèle du label de Pedro Winter, nous présentera « Born A Loser ».

Après une année 2020 remplie de releases, et particulièrement de remix, le français s’attaque désormais à une toute autre étape de sa carrière : le pari de sortir un album. Il ne faut pas oublier la qualité d’une de ses dernières production « Moving Men » (et de son clip assez décalé !). Concernant la tracklist, nous pourrons retrouver 14 morceaux dont 10 nouveaux :

  1. WE ARE THE LIGH
  2. LET YOU SPEAK
  3. TOGETHER WE STAND
  4. BORN A LOSER
  5. THERE’S A SNAKE IN MY BOOT !
  6. THE SUN
  7. WHETHER THE WEATHER feat. JUAN WAUTERS
  8. ALWAYS A LIGHT
  9. CALL ME
  10. MOVING MEN feat. MAC DEMARCO
  11. IT’S ABOUT YOU
  12. I FEEL BETTER (I GOT SOMETHING)
  13. NOW THAT WE FOUND LOVE
  14. WE FOUND IT feat. BAKAR

C’est pour cette raison que nous sommes plutôt optimistes à l’idée de découvrir cet opus, qui ravira sans aucun doute nos oreilles. Pour nous faire patienter, le premier morceau de l’album du producteur est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Portant le même nom que l’album, Born A Loser est un morceau assez doux, rythmé par des kicks bien marqués. L’ambiance globale reste légère, la distorsion est très utilisée, autant sur « I was born a loser » qui est répété tout au long du morceau que sur les divers instruments présents. En bref, un track qui se laisse apprécier, qui nous prépare tranquillement à l’arrivée du printemps et de la sortie des autres morceaux ! Affaire à suivre !

Myd – Born A Loser

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !