Rezz s’associe au groupe de rock PVRIS pour son nouveau titre

Fans de Rezz, et on sait que vous êtes nombreux, 2021 commence enfin pour l’artiste canadienne ! Elle avait en effet annoncé sur son compte Twitter la sortie d’un nouveau single pour cette semaine. Evénement pas si anodin car elle n’a pas sorti beaucoup de tracks originales solo ces derniers temps. Son année 2020 s’est articulée autour de remixes pour Grimes & i_O, Melanie Martinez et collab’ avec les Zeds Dead. Avec tout de même il est vrai ‘Orbit‘, l’une des meilleures tracks de sa carrière à nos yeux, mais également sa première track solo depuis 1 an et demi à sa sortie fin 2020.

On ne va donc pas bouder notre plaisir à cette annonce, Rezz étant l’une des artistes avec une des identités artistiques les plus atypiques et affirmées du marché. D’autant plus que ça pourrait pourquoi pas être les débuts officiels de son troisième album solo avec ce nouveau single ? Elle avait en effet déclaré l’été dernier avoir commencé à travailler sur son troisième opus.

Sans être finalement annoncé comme premier single officiel de cet album à venir, ‘Sacrificial‘ est en tout cas là. Pour cette sortie, la canadienne s’est associée au groupe de rock PVRIS, ce qui est assez rare chez elle. Peu habituée aux tracks vocales et encore moins aux collaborations hors univers Electro (avec le groupe The Rigs sur ‘Lonely’ tout de même), c’est un point à souligner. Car la track en elle même est du pur Rezz qui ne vous surprendra pas : un registre maîtrisé articulé autour d’un tempo lent et un travail autour des basses torturées et toujours plus écrasantes. Mais ce vocal mélodieux vient rajouter la petite touche pour en faire un nouveau très beau titre dans la discographie de Rezz.

Itunes

Bulbi
Responsable Interviews