Arty nous dévoile ‘Take Your Time’, le premier single de son deuxième album

On vous en parlait il y a tout juste une semaine ! Le russe annonçait l’arrivée de deux albums pour ces deux projets distincts que sont Arty et Alpha9. Un second opus que l’on attend avec impatience après l’excellent « Glorious » paru en 2015. Voici donc le premier single de ce nouvel album qui s’intitulera à priori « Under The Stars« .

Avec « Take Your Time« , Arty vient faire briller nos journées pluvieuses de ce début d’année avec une track très personnelle et qui résonne avec encore plus d’échos dans la période actuelle.

Take Your Time est une chanson très personnelle sur les bons et les mauvais moment de votre vie. Elle ne se déroule pas toujours comme on l’attend ou comme on le souhaite, mais il faut être patient car les bonnes choses se manifestent toujours d’une manière ou d’une autre si l’on sait être patient.

Bien que la chanson ait été écrite en 2020, juste avant le début du COVID, je pense que le message y est encore plus fort, compte tenu du climat dans lequel nous vivons actuellement.

Arty

Habitué des productions chargées d’émotions et au vocal sublimé, « Take Your Time » embrace tout ce qui caractérise le russe. Un vocal prédominant accompagné d’une mélodie progressive house guidée au piano, et l’on obtient une track signature d’Arty. Le titre ne décevra pas ses fans et inaugure un album dans la continuité de son premier album. On ne sait pas vous, mais nous on a déjà hâte !

Retrouvez l’ensemble des sorties de la semaine dans notre playlist New EDM Friday disponible sur Deezer et Spotify.

Loys
Responsable Electro House