Doggface, le skateur star des réseaux sociaux, dans le nouveau clip de David Guetta & MORTEN

C’était une évidence ! Pour ceux qui ne connaissent pas Doggface, Nathan Apodaca de son vrai nom, il a été l’une des attractions des réseaux sociaux de cette année 2020. Tout cela grâce à une simple vidéo de lui faisant du skateboard sur une autoroute au rythme de « Dreams » de Fleetwood Mac tout en buvant du jus de canneberge. Le mini clip a notamment été l’un des memes de l’année et a été vu plusieurs dizaines de millions de fois.

https://twitter.com/Melponestu/status/1309928285573459968

La vidéo a également permis au titre « Dreams » de Fleetwood Mac, datant de 1977 tout de même, d’avoir le vent en poupe et d’exploser tous les compteurs de streams en 2020. Fort de ce rebond, David Guetta et son compagnon musical du moment MORTEN ont décidé de s’attaquer à ce légendaire vocal, et de créer une version à leur sauce. Pour la reprise de ce vocal, les deux producteurs ont choisi Lanie Gardner, qui avait buzzé sur Internet avec une cover du titre original.

On retrouve une très bonne version du titre, dans le style Future Rave évidemment, même si moins puissant qu’à leur habitude. A noter également que comme d’habitude depuis le lancement de leur projet Future Rave, Toby Green & Mike Hawkins sont à la co-production du titre.

Pour boucler la boucle, David Guetta et MORTEN ne pouvaient pas sortir un clip du titre sans mettre en avant le désormais célèbre Doggface. Ce dernier se fait une nouvelle session skate dans le désert américain sous la caméra de Courtney Phillips.

iTunes