Klone propulse des DJs en hologramme dans votre salon

Impossible d’aller voir ses artistes préférés ? L’entreprise Klone a peut-être trouvé une solution alternative pour le moins originale : propulser directement des DJs et producteurs dans votre salon en hologramme ! Révolution ? Mmmh … pas vraiment ! Cette technologie existe en effet depuis les années 60′. Son utilisation « grand public », elle en revanche, est peu courante. Eric Prydz est ainsi un des rares artistes électro à s’en servir, ce qui rend ses shows à la fois uniques et spectaculaires !

Klone démocratise donc en quelque sorte le concept en proposant à la vente un kit composé d’un Mesh de projection holographique réutilisable (280 x 280 cm) et son système d’accroche. Il suffit ensuite de placer un vidéoprojecteur derrière la toile tendue, dans un encadrement de porte par exemple, pour que la magie opère !

Alors que les clubs sont toujours fermés, Klone met donc sur le marché une nouvelle alternative pour faire la fête chez soi. Pour accueillir David Guetta ou Martin Garrix dans son salon il faudra cependant patienter encore un peu. La projection de livestreams n’est en effet disponible qu’au travers des événements Klone Stay At Home. Les prochains livestreams seront annoncés prochainement sur les réseaux sociaux de la firme. Stay Tuned !

T.P.
Responsable Evénementiel