L’heure est de nouveau aux votes pour le top 100 Hardstyle Q dance !

Après le très critiqué top 100 DJ Mag ou notre chère David Guetta en est sortie vainqueur, un autre top 100, un peu moins connu ouvre ses votes aujourd’hui, le top 100 Q dance des meilleurs track Hardstyle de l’année 2020.

Traditionnellement dévoilé pendant l’évènement Q dance de fin d’année, le top 100 Hardstyle est basé sur les votes des fans un peu à la manière du top 100 DJ Mag. Pas question ici de voter pour son/ses artiste(s) préféré(s) mais plutôt pour la meilleur track de l’année à vos yeux. Décriés par certains, admirés par d’autres, le classement ne reflète pas la meilleure musique de l’année mais la musique la plus populaire, il n’est pas question ici de voir la track d’un petit artiste dans le top classement pour le coup. Le classement lui sera dévoilé le 31 décembre au soir par un show qui sera dévoilé plus tard par Q dance.

Le classement à quand même dévoilé de sacrés hit avec ‘Seven‘ d’E-Force en 2014, ‘Gravity‘ par ANDY SVGE en 2016 ou la désormais culte « Darkest Hour » par D-Block & S-te-Fan, Sub Zero Project l’an dernier.

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour établir votre classement, on est curieux de savoir votre top 10 chez Guettapen ainsi que votre numéro 1 de l’année !

Lien du vote

Overdrax
Responsable Hardstyle