Après Malte, le label d’Adam Beyer annonce deux nouveaux Drumcode Festival

Alors qu’on vous annonçait récemment la venue de Drumcode Festival Malta en septembre 2021, Adam Beyer ne semble plus s’arrêter puisque deux nouveaux événements viennent d’être annoncés cette semaine. Deux events de plus petite envergure que celui de Malte qui regroupe plus de 40 artistes sur 8 scènes, mais qui nous proposent tout de même des line up solides.

Le premier event est une reprogrammation de l’événement annulé de 2020. Il aura lieu à Belgrade, en Serbie le 22 mai 2021. Un pays à fort potentiel, il suffit du succès de l’EXIT Festival programmé durant la saison estivale pour s’en convaincre. Nous y retrouverons Adam Beyer Bart Skils, Ilija Djokovic et Raxon. Le second se déroulera à Edimbourg en Écosse le 14 aout 2021. Il regroupe Adam Beyer, Alan Fitzpatrick, ANNA, Bart Skils, Ben Klock, Joel Mull et Layton Giordani.

Une chose est certaine, les acteurs de l’industrie de la musique sont à l’œuvre pour préparer l’année 2021. Il ne nous reste plus qu’a espérer que la situation sanitaire permette le maintient de ces événements en toute sécurité.

Les places pour Malte sont déjà disponibles et il est désormais possible de se pré-inscrire pour l’Écosse.

Serbie | Écosse | Malte

line up drumcode malta
Triou
Responsable Techno