Subtronics lance Cyclops Recordings, son nouveau label

Rukes

Nouveau label dans le paysage de la bass music et plus particulièrement de la dubstep. Après le label Subsidia récemment fondé par Excision, Subtronics a annoncé la création de son propre label : Cyclops Recordings.

Le mystère planait depuis la semaine dernière au travers de mails mystérieux à la provenance inconnue et au contexte peu explicite reçu par des artistes de la scène dubstep où ces derniers étaient invités à prendre part à leur première mission

Cyclops Recordings, c’est le nom donné au label du producteur Subtronics : grosse tête de la scène dubstep actuelle de part sa créativité et son sound-design hors du commun. Ce projet dont il a fait la promotion au travers d’une vidéo aux allures de spot publicitaire parodique, est comme il l’indique, la suite logique de concernant sa carrière.

Il promet de nous faire découvrir des releases aux sonorités rafraichissantes et avant-gardistes afin d’inspirer à de nouveaux styles dans le paysage de la bass music.

Réponse et résultat de leur première mission (terme donné aux releases du label) vendredi prochain avec « Boot Camp », la toute première compilation du label divisée en trois parties : « High Knees Headquarters », « Psychedelic Division » et « Heavy Artillery ». Elle inclura des morceaux de Calcium, Control Freaks et Jiqui entre autres mais aussi de Subtronics (que l’on n’arrête plus) qui alimentera la compilation avec trois nouveaux morceaux.

Précommander « Boot Camp »Suivre Cyclops Recordings