Insomniac Events, organisateur de l’EDC Las Vegas, lance sa division Est des États Unis

C’est une petite surprise que nous a dévoilé Insomniac Events ces derniers jours. En effet, le mastodonte de l’événementiel, notamment aux commandes de la franchise Electric Daisy Carnival, a annoncé lancer une division Est pour le marché américain.

Si sa destination principale est évidemment Las Vegas, Insomniac Events a déjà implanté l’EDC dans de nombreuses villes aux USA : New York, Chicago, Dallas ou encore Orlando. De nombreuses villes de la côté Est de la première puissance économique mondiale. Ajouté à cela la récente acquisition du Club Glow et SoundCheck à Washington DC, vous comprendrez la stratégie du groupe de vouloir étendre son implication à l’est du pays. Le pays étant tellement grand qu’il est important pour le groupe d’avoir deux divisions bien distinctes, une à l’Ouest et une à l’Est, pour bien comprendre les marchés et s’adapter à toutes les problématiques territoriales.

A noter enfin que le groupe a profité de cette annonce pour annoncer les dates de l »EDC Orlando 2021, qui fêtera ses 10 ans pour l’occasion. Considéré comme le festival le plus prometteur du groupe, l’EDC Orlando 2021 sera de retour du 12 et 14 novembre prochains, si la situation sanitaire le permet évidemment.