Les Eurockéennes dévoilent leur sublime programmation 2021 !

Malgré une situation sanitaire toujours compliquée, plusieurs festivals Français sont déterminés et optimistes concernant l’été 2021. C’est le cas des Eurockéennes de Belfort, qui viennent tout juste de dévoiler leur programmation officielle.

Les Eurockéennes de Belfort sont toujours aujourd’hui l’un des plus grands festivals de France et aussi l’un des plus anciens. Depuis 1989, les Eurocks ont déjà reçu 1777 concerts, et ont fait le plaisir de près de 2.813.000 festivaliers, de tout âges, tout horizons et de toutes nationalités ! Niché sur la presqu’île du Malsaucy, véritable écrin dans une zone naturelle protégée, entouré de deux plans d’eau, le festival est installé chaque année sur un véritable bijou de nature, fidèle aux engagements solidaires d’un festival 100% associatif et de l’ensemble de ses partenaires, collectivités et associations locales.

De très gros noms de la scène Française et Internationale seront présents pour faire trembler le sol Franc-comtois : Muse, Massive Attack, Vald, Meute ou encore Hamza & SCH. Concernant la musique éléctronique, beaucoup d’artistes, déjà annoncés pour 2020, ont été confirmé pour l’édition 2021, tels que Marc Rebillet, Paul Kalkbrenner ou encore DJ Snake. Mais de nouveaux noms viennent de s’ajouter à l’affiche : Meduza et Diplo !

Sachez que le Samedi 3 Juillet, dès minuit et jusqu’au lever du soleil, se tiendra l’Eurotronik. 3 des incontournables scènes des Eurockéennes se métamorphoseront en véritable festival éléctronique. Son en simultané et sans interruption, il y en aura pour tout les goûts : deep house, techno, musique underground, bass…

La programmation n’est pas encore complète, et le doute plane toujours sur la scène de l’événementiel, mais en tout cas, nous avons hâte de toucher à nouveau la terre de nos bons festivals Français. Tous ensemble, croisons les doigts !