Zedd se dévoile et évoque une collaboration avec Porter Robinson

Malgré la sortie de deux singles cette année ( « Inside Out » et « Funny » ), Zedd laisse malgré tout ses fans dubitatifs quant à la suite de ses projets musicaux. Celui qui est aujourd’hui autant influenceur et streamer que musicien avait pourtant annoncé un album 2020 à la fin de l’année dernière. Souvent relancé à ce sujet sur les réseaux sociaux, le russo-allemand a plusieurs fois répondu vouloir prendre son temps dans la création de son futur troisième opus.

Pour ceux cherchant à en savoir plus sur ce que prépare Anton Zaslavski, ce dernier a organisé un AMA – Ask Me Anything sur la plateforme Reddit. Parmi les différentes questions répondues, on retient les points suivants:

Une collaboration avec Porter Robinson est toujours en projet

« J’adorerais ca! Porter et moi avons récemment évoqué l’idée de passer du temps ensemble et travailler en studio. La pandémie ne rend pas ca évident mais je kifferais pouvoir travailler avec lui. On a ‘grandi’ dans cette scène ensemble. Ce serais surement très spécial. »

Skrillex a aidé Zedd à affronter sa peur du micro

« J’étais TERRIFIÉ à l’idée de devoir me servir du micro pour la première fois sur scène. C’est pendant un show que j’ai joué avec Skrillex qu’il m’a FORCÉ à l’utiliser. J’étais en tournée avec lui et il voulait vraiment que je le face donc je me suis exécuté. Et j’ai réalisé à quel point les gens aiment quand vous interagissez avec eux. Vous créez une connexion bien plus personnelle. Pour faire simple; J’ai pris le micro à chacun de mes shows depuis ce jour et je suis reconnaissant que Skrillex m’y ait aidé ».

agzguettapen
Responsable recherche et développement