News : Nina Kraviz sera présente dans le jeu Cyberpunk 2077

Vous retrouver avec Nina Kraviz, entendre sa voix, ça vous intéresse ? Sachez que ça sera bientôt possible, dans le prochain jeu-vidéo tant attendu, Cyberpunk 2077 !

Petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas ce futur blockbuster : Cyberpunk 2077 est un jeu d’action-aventure futuriste en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité…

C’est dans un post visible sur les différents réseaux sociaux de la productrice Russe que l’information a été annoncée. Nina Kraviz sera donc Bara Nova, un personnage non jouable (PNJ), sûrement lié aux soins, à en juger la photo jointe au post de l’annonce. Un travail a été réalisé avec les équipes du jeu, pour pouvoir modéliser son visage, mais aussi représenter sa voix. Curieux d’entendre ses répliques ? Nous aussi !

En plus de sa présence en tant que PNJ, elle sera aussi présente dans la tracklist du jeu, avec un morceau produit spécialement pour l’occasion : « Surprise Me, I’m Surprised Today ». Le développeur de jeux polonais CD Projekt Red a en effet révélé de nouveaux détails sur la bande originale de son prochain jeu Cyberpunk 2077, qui arrivera (s’il n’est pas à nouveau reporté) le 10 décembre 2020 sur Playstation, XBOX et PC.

Chacun des artistes ayant participé à la tracklist du jeu prendra des pseudonymes dans l’univers de Cyberpunk 2077. Par exemple, l’artiste Canadienne Grimes sera Lizzy Wizzy, et le duo composé de l’écossaise SOPHIE et la Londonienne Shygirl sera connu sous le pseudonyme « Clockwork Venus ». La bande originale sera accessible en jeu via les radios, à la manière de la série légendaire « Grand Theft Auto ». Vous pourrez retrouver le volume 1 de la bande originale le 11 décembre, tandis que la seconde partie arrivera une semaine plus tard. Ci-dessous, retrouvez la tracklist complète des artistes avec leurs noms cyberpunk, ainsi que la vidéo de présentation du jeu.

Radio Volume 1 :

01 Run the Jewels (Yankee and the Brave): “No Save Point”
02 SOPHIE / Shygirl (Clockwork Venus): “BM”
03 Le Destroy (The Bait): “Kill Kill”
04 Yugen Blakrok (Gorgon Madonna): “Metamorphosis”
05 Konrad Oldmoney (7 Facas): “Dinero” [ft. Cerbeus]
06 Deadly Hunta / Maro Music (Footage Missing): “When It’s War’
07 The Armed (Homeschool Dropouts): “Night City Aliens”
08 Converge (Shattered Void): “I Won’t Let You Go”
09 Aligns (Rubicones): “Friday Night Fire Fight”
10 Tomb Mold (Bacillus): “Adaptive Manipulator”
11 Deafkids (Tainted Overlord): “Selva Pulsátil”

Radio Volume 2 :

01 Namakopuri (Us Cracks): “PonPon Shit”
02 Grimes (Lizzy Wizzy): “Delicate Weapon”
03 Rat Boy (IBDY): “Who’s Ready for Tomorrow”
04 HEALTH (Window Weather): “Major Crimes”
05 Rosa Walton (Hallie Coggins): “I Really Want to Stay at Your House”
06 Nina Kraviz (Bara Nova): “Surprise Me, I’m Surprised Today”
07 Raney Shockne (Point Break Candy): “Hole in the Sun” [f. COS and Conway]
08 Gazelle Twin (Trash Generation): “History”
09 Poloz (Tinnitus): “On My Way to Hell”