Release : Les Third Party sont de retour avec un hymne à l’amour au travers de ‘We Found Love’

Parmi les producteurs qui n’ont plus à faire leurs preuves, on peut bien évidemment citer Third Party. Le duo originaire de Liverpool passé maître dans l’art des mélodies euphoriques nous dévoile aujourd’hui leur tout nouveau titre en collaboration avec GVN. Et quel plaisir cela fait d’entendre de nouveaux l’un de nos duos favoris après plus de 7 mois sans nouvelle release de leur part. L’énergie qui se dégage de leur musique nous avait vraiment manqué après une « Take Me Away » qui nous avait absolument conquis.

« We Found Love » sonne comme une renaissance en cette période morose. La mélodie nous transporte dans des jours heureux et ensoleillés. Le titre respire tout simplement l’amour et la joie de vivre. Avec cette nouvelle release, le duo britannique confirme ici sa position de leader en matière de Progressive House, malgré une recette quasi inchangée, ils réussissent toujours à nous transporter au travers de leurs mélodies remplies d’émotion. Un sans faute qui semble donc bien se confirmer ici avec « We Found Love« . Le vocal n’y est très certainement pas pour rien. Pour nous chanter cet hymne à l’amour, on retrouve Errol Reid qui avait notamment posé sa voix sur la fameuse « Lonely » de Eddie Thoneick. En bref une nouvelle pépite progressive house comme on les aime signée Third Party.

Retrouvez « We Found Love » de Third Party ainsi que toutes les nouveautés de la semaine sur notre playlist New EDM Friday disponible sur Deezer et Spotify.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.