Après avoir sorti bon nombre de remix ses derniers mois, on retrouve enfin Dillon Francis avec un nouveau morceau plutôt personnel, étant donné qu’il nous parle de son passé. Le DJ Américain s’est associé à la chanteuse montante Evie Irie, afin de représenter tous ceux qui se sont constamment sentis chassés en raison de leurs ambitions, de leurs rêves.
Je n’ai jamais aimé le lycée
Paroles de ‘Be Somebody’
Tout le monde se défonce avant l’école
Tout le monde est terriblement faux
Et je suis trop ivre
Pour faire semblant d’être heureux
Pour délivrer ce message, il crée une ambiance sonore via des synthés audacieux, des accords de guitare qui s’entremêlent et des basses entraînantes. La production fonctionne parfaitement avec la voix stimulante de la chanteuse Américaine. Dillon réussit donc à créer un style sonore différent de ses habitudes, et ça fonctionne bien.
‘Be Somebody’ est une ode à toutes les personnes qui m’ont dit que j’étais juste un clown de classe et que je n’allais pas y arriver.
Info intéressante : il y a quelques jours, Boris Daenen, plus connu sous le nom de Netsky, a interagit avec Dillon sur Twitter, en lui témoignant son affection pour ce nouveau morceau. Il a proposé de prêter ses talents de producteur, alors restons à l’affût d’un potentiel remix officiel de l’artiste belge de Drum and Bass !
On vous laisse à présent découvrir ce nouvel univers du DJ/Producteur, maintenant disponible via Casablanca Records, sur toutes les plateformes de streaming.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires