Live : Vivez en direct l’Ultra Taïwan 2020

C’est aussi tout le paradoxe de cette pandémie. Dès le début de cet épisode Covid 19, Taiwan a fermé complètement ses frontières, a confiné massivement et a surtout tracé ses malades. Conséquences : 6 mois plus tard, seulement 2 cas officiels de Coronavirus par jour contre plus de 25000 en France hier. Dans les rues de Taïwan, pas de masque, pas de couvre feu, les bars et les clubs ouverts, tout comme les cinémas ou les salles de spectacle. Une vie normale, en temps de pandémie mondiale.

Qui dit pas de cas, dit souplesse dans la gestion des événements de masse. Et c’est l’Ultra qui s’est engouffré dans la brèche. Plus de 6 mois que le groupe Ultra n’a rien proposé en termes d’événements, de livestreams de confinement ou de projets annexes, quelqu’ils soient.

C’est donc avec un vrai plaisir non dissimulé que nous découvrons aujourd’hui le live de l’un des premiers gros événements de masse post-covid, l’Ultra Taïwan 2020. C’est aussi le résultat d’une très bonne gestion de la crise sanitaire. Pour cela, les artistes n’ont pas hésité à effectuer 14 jours de quarantaine, après avoir présenté un test négatif au Covid pour entrer dans le pays. Et oui, pour rentrer sur le sol Taïwanais, il faut désormais montrer patte blanche. Mais quelle excitation pour ces artistes de pouvoir enfin jouer dans un gros festival. Dans ce live, nous apprécierons les performances d’Alesso, Slander et Vini Vici ou encore Kayzo.

https://www.youtube.com/watch?v=QaqRn9-KxWk

Livechat Spécial Guettapen

La programmation du live