Les sorties de ce vendredi : Meduza, CamelPhat & Petit Biscuit

Meduza, CamelPhat, Petit Biscuit

La fin d’année s’accélère avec une cadence de sorties qui s’enflamme peu à peu au rythme de plusieurs gros album animant l’hiver 2020-2021. Parmi ces derniers, CamelPhat et Petit Biscuit délivrent deux des opus les plus attendus de cette fin d’année avec « Dark Matter » et « Parachute », tandis que Meduza complète notre tiercé hebdomadaire avec le nouveau single du groupe intitulé « Paradise ».

Au delà de ce trio, coup de projecteurs sur l’album évènement de Netsky qui confirme son retour sur le devant de la scène Drum & Bass. Alesso nous gratifie pour sa part d’une balade pop avec « The End » tandis que Don Diablo se la joue 80’s sur « Kill Me Better ».

Focus sur les sorties Melodic House, où les CamelPhat sont cette semaine bien entourés pas Khaen et Enamour. Notre Playlist complète des meilleures sorties Melodic House en 2020 est à retrouver ici.

En Disco, c’est le rouannais Kramder qui s’illustre sur un double-single collaboratif avec Tommie Sunshine, tandis que Purple Disco Machine nous gratifie d’un énième remix (on prend). Notre Playlist complète des meilleures sorties Disco House en 2020 est à retrouver ici.

À l’honneur de notre sélection Tech House, Loco Dice et son EP « Ya Free » rejoint Yousef et Niko The Kid. Notre Playlist complète des meilleures sorties Tech House en 2020 est à retrouver ici.

Plein focus sur Netsky qui headline notre playlist Drum & Bass grâce à sa collab « Destiny » avec Sub Focus, issue de l’album « Second Nature ». Notre Playlist complète des meilleures sorties Drum & Bass en 2020 est à retrouver ici.

Du côté de la Techno, Julian Jeweil remixe « Eating Concrete » de Reinier Zonneveld et rentre dans notre playlist. Notre Playlist complète des meilleures sorties Techno en 2020 est à retrouver ici.

N’hésitez pas à vous abonner à la playlist « New EDM Friday » de Guettapen sur Spotify et Deezer afin de ne rien rater des dernières sorties Electro, mises à jour chaque Vendredi !