News : SG Lewis annonce la sortie de son premier album et dévoile un nouveau titre

SG Lewis est bouillonnant. Après le titre Impact (en featuring avec la sensation Channel Tres et la légende Robyn) qui ne nous avait pas laissé indemne, le British revient sur le devant de la scène via un nouveau titre, intitulé ‘Feed The Fire’, en featuring avec Lucky Daye.

Samuel George Lewis, de son patronyme complet, continue de nous démontrer que les sonorités funk/disco si chères à nos parents demeurent plus que jamais d’actualité, avec une bassline sexy qui épouse la voix de Lucky Daye et qui reprend les codes du British. Celui-ci a également fait appel à Matt Johnson, membre de Jamiroquai pour certains keys, ainsi qu’à Simon Hale pour les strings du morceau. En bref, nous ne nous épancherons pas plus, car SG Lewis améliore une recette déjà très efficace et propose un titre ultra-groovy et qualitatif. Mais l’information principale à retenir de cette sortie est à chercher du côté de cette publication sur Instagram, au travers de laquelle le producteur anglais annonce son album à venir :

Intitulé times, Sam Lewis exauce ainsi le voeu de nombre de ses fans, qui attendaient avec impatience un LP du DJ/producteur. L’intéressé décrit le projet comme un hommage au moment présent ainsi qu’aux célébrations, qui peuvent trouver leur source partout. Une sorte de carpe diem auditif, en somme. Cependant, nous devrons attendre jusqu’au 19 février 2021 pour déguster ce qui risque d’être l’un des albums de l’année à venir. En attendant, ‘Feed The Fire’ tourne en boucle !

Amine
Responsable Tech-house