News : L’ADE dévoile le programme complet de sa première édition digitale et gratuite

L’Amsterdam Dance Event ne déroge pas à la règle et sera cette année 100% digital et gratuit, une première pour l’un des rendez-vous électro de l’année. L’événement débutera ce mardi 21 octobre et se terminera dimanche 25 octobre et sera rythmé par de nombreuses conférences, masterclasses et DJ-Sets.

Beaucoup d’entres elles tourneront autour de l’après-covid19. Une série de conférences pros intitulée « Nouvelles opportunités » abordera notamment la questions du devenir des festivals, labels ou encore des clubs et petites salles de concerts. D’autres sujets seront également abordés comme l’émergence du marché Chinois ou encore la place de la musique dans les jeux vidéos.

https://twitter.com/ADE_NL/status/1318206398514274312

Côtés artistes, nous aurons droit à une conférence de David Guetta sur le mouvement Future Rave, à des rediffusions de DJ-Sets de l’ADE 2019 comme ceux d’Awakenings et à des Livestreams exclusifs comme celui proposé par le collectif Elrow le samedi 24 octobre à 18h. L’accès à l’ensemble de ces rendez-vous est gratuit et le programme complet est disponible ici. Certaines conférences restent cependant réservées aux professionnels. Le pass est alors disponible ici pour 75€.

Découvrez le teaser mélancolique de cet ADE 2020 particulier qui a pour credo « Silence Between The Notes » (Trad : Silence Entre Les Notes).

T.P.
Responsable Evénementiel