News : Découvrez ‘Dubai Dublin’, le premier titre d’un EP entre Chris Lake et Armand Van Helden

Oooooh la bien belle nouvelle que voilà de la part de Chris Lake ! Le petit cachottier britannique nous avait caché ça, tout en teasant le nouvelle subtilement il y a presque un mois maintenant sur Twitter. Il n’a pas chômé ces derniers mois en effet, puisqu’en plus d’avoir annoncé un album de son projet Anti Up avec Chris Lorenzo, il déclarait avoir un EP de prêt avec une « légende »…

Et bien il n’a pas menti, et il ne s’agit pas de n’importe quelle légende puisqu’il s’agit ni plus ni moins de… Armand Van Helden ! Chris Lake a toujours déclaré son admiration pour le roi du sample américain, il avait notamment dit sur Twitter l’an dernier « avoir passé toute sa carrière à essayer de faire sonner ses tracks au moins à moitié aussi bien que celles de Armand Van Helden« .

Les deux artistes nous gâtent, puisque c’est un EP de 4 titres qui va débarquer sur Black Book, le label de Chris Lake. La première de ces productions est d’ores et déjà écoutable, puisqu’elle a commencé à tourner dans différents podcasts, dont le dernier Kryteria. Titrée ‘Dubai Dublin’, elle rappelle les plus belle heures de la House filtrée époque French Touch et les tracks qui ont lancé la carrière du britannique. Vivement l’EP complet qui sent bon la nostalgie !

Titre à 33:28

Bulbi
Responsable Interviews