News : Armin van Buuren et Ferry Corsten ressortent leurs vinyles pour un B2B spécial dans A State Of Trance.

Chaque semaine depuis environ 20 ans, Armin van Buuren anime l’émission de radio A State Of Trance. A l’approche de l’épisode 1000, le format a évolué. Armin ne gère en effet plus qu’une heure du show, la deuxième étant animée par Ruben de Ronde et dédiée à un DJ-producteur invité.

Dans cet épisode 986, Armin recevait son collègue Ferry Corsten, autre légende hollandaise de la Trance pour une occasion spéciale. Les deux amis ont en effet passé un peu de temps ensemble cette semaine dans le grenier d’Armin (comme vous pourrez le voir en dessous) pour préparer un B2B spécial de leurs vieux vinyles.

Le résultat est concluant : une deuxième heure remplie de vieux classiques qui démarre avec le mythique « Rank 1 – Airwave » et ses accords inoubliables, ou encore le lead anthémique de « Tiesto – Lethal Industry« , la voix angélique de Justine Suissa pour « Oceanlab – Sky Falls Down » remixé par Armin en 2003 … L’épisode se clôture par la collaboration guerrière entre les deux hommes « Brute » sortie en 2011.

A partir d’une heure dans l’épisode ci-dessous.

En Bonus, on se fait un replay de leur collab « Exhale » sortie il y a 20 ans :