News : L’édition 2020 de Marvellous Island annulée par les autorités

Encore un coup dur pour la scène française de l’événementiel. C’est par les réseaux sociaux des principaux concernés que nous apprenons l’annulation du festival Marvellous Island, qui était censé se tenir les 19 et 20 septembre 2020 sur la plage de Torcy. Voici, in extenso, l’annonce :

Pour rappel, les organisateurs apprenaient déjà le 7 septembre dernier l’annulation de l’événement par voie de presse, ce qui n’avait pas manqué de soulever leur indignation. Ils promettaient alors de se battre bec et ongles afin que le festival ait lieu, arguant d’une organisation sanitaire au millimètre. Cela n’a semble-t-il pas été suffisant, car après une semaine d’âpres négociations avec la préfecture de Seine-et-Marne, le festival se voit contraint d’annoncer son annulation définitive pour cette année.

Marvellous Island devient donc victime de la crise sanitaire actuelle. Pour autant, passée la colère, l’optimisme demeure de rigueur pour les organisateurs. Ceux-ci nous donnent rendez-vous les 22 et 23 mai 2021 afin de profiter à nouveau de moments plus joyeux.

Amine
Responsable Tech-house