Les sorties de ce vendredi : ILLENIUM, Oliver Heldens & 3LAU

Illenium, Oliver Heldens, 3LAU

Qui dit vendredi dit sorties. Au menu de la semaine, le retour d’Illenium sur un nouveau label avec « Nightlife », l’album d’Oliver Heldens qui continue de se dessiner ou encore l’arrivée de 3LAU chez STMPD RCRDS.

Dans le reste des sorties, les Disclosure tiennent leur troisième album intitulé « ENERGY », Porter Robinson sort le troisième single de son futur opus « Nurture », les américains Kayzo et REAPER offrent la brutale « Wait » tandis qu’Alesso propose le remix pack de son titre « Midnight » incluant Magnificence, Vicetone ou encore Alesso lui-même.

En Melodic House, Tinlicker signent chez Astralwerks la très jolie « Paradise », Lane 8 complète son album collaboratif « Cross Pollination » avec une dernière track aux côtés du français Massane, sans oublier la collaboration entre Ben Bohmer et Spencer Brown ainsi que d’autres nouveautés signées Innellea et Kevin de Vries, Monkey Safari ou Lastlings. Notre Playlist complète des meilleures sorties Melodic House en 2020 est à retrouver ici.

Parlons Tech House, avec l’arrivée réussie de Biscits sur le label de Chris Lake, la collaboration envoutante « Raggadagga » de Catz ‘n Dogz et Claude Vonstroke ainsi que des titres de Maximono et Cloonee. Notre Playlist complète des meilleures sorties Tech House en 2020 est à retrouver ici.

En Disco House, on retient le nouvel volume numéro 3 de la saga « Neo Disco » de Mercer, mais aussi l’excellent remix de Mark Lower de « The Only Reason » issu de l’album Nosso Ritmo de Yuksek. Notre Playlist complète des meilleures sorties Disco House en 2020 est à retrouver ici.

N’hésitez pas à vous abonner à la playlist « New EDM Friday » de Guettapen sur Spotify et Deezer afin de ne rien rater des dernières sorties Electro, mises à jour chaque Vendredi !