Release : ZHU signe un nouveau remix pour le duo italien Mathame

ZHU rejoint la liste des remixers pour le compte du duo italien Mathame sur leur dernier single ‘Never Give Up.’ Il se joint ainsi à Diplo, Lost Frequencies ou encore Adriatique et continue son excellente année 2020 en termes de releases. Son dernier single « Desire » en compagnie de Bob Moses ne nous avait d’ailleurs clairement pas laissé indifférent. Il signe et persiste aujourd’hui en nous proposant sa propre vision du titre de Mathame, et spoiler : On adore !

On y découvre un remix dans un univers relativement sombre, que l’on pourrait qualifier d’onirique, presque mystique. Une ambiance singulière et désormais marque de fabrique pour le producteur américain. Il a pour ce fait gardé une partie du vocal de base pour réaliser la montée du morceau, qui a pour résultat de maintenir ce côté mystérieux et planant du titre original. Le drop qui s’en suit vient quant à lui rompre totalement avec cette quiétude installée précédemment. Petite particularité tout de même, le titre ne possède que un seul drop, mais l’harmonie est telle que l’on n’y prête finalement pas attention. Une fois de plus, ZHU continue de nous séduire avec cet univers musical que l’on affectionne tant.

Retrouvez Never Give Up – ZHU Remix ainsi que toutes les autres nouveautés de la semaine dans notre playlist New EDM Friday disponible sur Spotify et Deezer.

Loys
Responsable Electro House