News : L’Electric Zoo et WeAreFSTVL dévoilent leur nouvelle édition à Cancun

Avec les années, de plus en plus de festivals déclinent leurs concepts dans des éditions « secondaires » le plus souvent dans des pays étrangers, à la neige, sous forme de croisières, de beach parties ou voir même le temps d’une simple soirée comme on avait pu le voir avec les deux soirées « Our Story » de Tomorrowland lors de l’ADE 2019.

Alors que la mode de ces deux dernières années revient clairement aux événements à la montagne avec la multiplication des festivals hivernaux (que l’on a arrêté de compter depuis), le festival londonien We Are FSTVL ainsi que le mastodonte New Yorkais Electric Zoo prennent le contre pied et dévoilent tout deux leur édition à Cancun au Mexique. Les deux festivals se sont alignés sur un package au prix de 699$ pour l’un et 699£ pour l’autre.

A ce prix là du côté anglais vous opterez pour 7 jours et 6 nuits rythmés par des pools parties, des boats parties, des raves en pleine jungle, et un total de 12 événements majeurs, le tout au son de plus d’une centaine d’artistes annoncés. Les premiers noms sont d’ailleurs déjà tombés : Camelphat, Jamie Jones, Green Velvet, Solardo et Sonny Fodera; de quoi régaler les amateurs de house et techno. Quoi de plus me direz vous ? Et bien durant cette semaine, vous serez logé dans un complexe hôtelier all inclusive et privatisé spécialement pour l’occasion !

Côté américain, peu d’informations encore si ce n’est que vous embarquerez ici pour un total de 5 jours et 4 nuits dans un hôtel Electric Zoo là aussi privatisé pour l’occasion avec la promesse d’un show majeur comme sait le proposer la marque dans son fief New Yorkais.

Les deux événements semblent rentrer en concurrence direct avec le mois d’Avril 2021 choisi dans les deux camps. Si vous êtes intéressés par l’une de ces deux formules, rendez vous donc en avril prochain dans un cadre paradisiaque sur les plages de Cancun au Mexique.

Attention cependant, l’édition réalisée par WeAreFSTVL annonce être déjà presque Sold Out !

Loys
Responsable Electro House