News : Hardwell de retour avec … une mixtape Hip Hop

Beaucoup imaginent ou espèrent un retour de Hardwell après la crise du covid. Et bien il est aujourd’hui de retour mais pas forcément de la manière dont on l’attendait. C’est via son compte instagram personnel qu’il a partagé le 23 juillet dernier une mixtape d’1h40 exclusivement composée de vieux titres hip hop. Le mix nommé « NOSTALGIA » a été upload via dropbox. Il est probable que cette mixtape ait été faite pour le plaisir par Hardwell et qu’il l’ait depuis partagée avec ses amis.

En pause de tournée depuis octobre 2018, il est connu pour avoir un grand intérêt pour le hip-hop. Il en jouait régulièrement dans ses sets et a même été amené à travailler avec des artistes du milieu. La mixtape est très loin d’être mauvaise, elle est d’ailleurs excellente avec une très bonne tracklist. Cependant, peu de gens se seraient attendus à ce qu’il en fasse un mix de près de deux heures, surtout quand beaucoup de ses fans attendent son retour sur la scène électronique.

Mais alors il pourrait s’agir en réalité d’un faux / fan compte non ? Et bien un rapide coup d’œil sur les personnes qui suivent le compte suggèrent le contraire. Le compte Dropbox est également sous le nom de Hardwell – Robbert. Pour les grands fans du dutch, il faudra donc patienter encore un peu avant de voir leur artiste favori se positionner à nouveau derrière les platines.

Pour ceux que ça intéresse tout de même, vous pouvez écouter la mixtape via le lien Mixcloud que l’on vous met ci dessous. Pour les amoureux de hip hop oldschool, cela vaut le détour !

Loys
Responsable Electro House