News : The Avener, Bellecour ou encore Aazar à l’affiche cet été du Iode Summer Vibes

Les organisateurs du Iode Music Festival sont bien déterminés à nous faire danser cet été sur l’Île de Noirmoutier. Bien que l’édition 2020 ait été officiellement reportée à 2021, voici qu’un nouvel événement a été annoncé en lieu et place du festival qui devait se tenir le deuxième weekend d’août.

Baptisé Iode Summer Vibes, il s’agit d’un mini festival d’une journée qui se tiendra le samedi 8 août 2020. Bien que la jauge soit drastiquement abaissée à 1500 personnes seulement, la programmation n’en reste pas moins alléchante ! On remarque ainsi la présence de The Avener, Boston Bun ou encore d’un closing signé Bellecour & Friends. Ce dernier réunira autour du duo à casquettes à hélices les talentueux Aazar, Koos et Gaba.

Les organisateurs délarent qu’un protocole “COVID” spécifique respectant les consignes sanitaires du gouvernement sera mis en place pour assurer la sécurité de tous. Informations et billetterie sur la page de l’événement. En attendant, on vous laisse (re)découvrir l’aftermovie de l’édition 2019 du festival.

T.P.
Responsable Evénementiel