News : Lollapalooza Chicago annonce à son tour l’arrivée de son édition digitale

Marre des événements virtuels ? Et bien ce n’est pas prêt de s’arrêter. Après que la majorité des poids lourds de l’industrie événementiel aient mis en place une version digitale, dont le dernier en date a été Tomorrowland, Lollapalooza Chicago annonce à son tour son édition digitale.

Ce nouveau rendez-vous virtuel nous sera donc donné du 30 juillet au 2 août prochains avec un line up pour le moins conséquent. Coté musique électronique on pourra retrouver les prestations de 4B, Alison Wonderland, Boombox Cartel, Carnage, NGHTMRE, SAYMYNAME, ZHU ou encore le crew Brownie & Lemonades qui sera en charge de certains guests avec le concept Brownie & Lemonades & Friends. C’est donc une programmation exclusivement américaine et relativement pauvre dans sa diversité qui nous sera ici offerte. Point positif en revanche qui est à noter, l’événement sera entièrement gratuit et diffusé sur YouTube.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.