News : L’Electric Zoo New York annule officiellement son édition 2020

Les Etats-Unis sont de loin le pays le plus touché au monde par la pandémie de Covid-19, avec des records de contaminations battus quotidiennement et désormais plus de 130.000 morts. C’est dans cette situation très complexe que les festivals américains s’annulent les uns après les autres et ce, depuis plusieurs mois. C’est donc sans surprise que la fameux Electric Zoo New York voit également son édition 2020 s’annuler. Cette dernière aurait dû se dérouler du 4 au 6 septembre.

L’annulation fait suite à une décision du Maire de New York, Bill de Blasio, de suspendre les événements de masse jusqu’au 30 septembre (minimum). Les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé l’édition 2021 qui se déroulera elle du 3 au 5 septembre 2021.

Enfin, les détenteurs de tickets auront le choix entre le remboursement total ou la possibilité de garder son billet pour l’année prochaine. Pour la deuxième possibilité, les organisateurs offriront un crédit de 50 dollars à consommer sur le festival en 2021. Joli geste !