Release : Yotto de retour sur Anjunadeep avec un délicieux EP

Yotto et Anjunadeep, c’est une affaire qui roule ! En effet, le finlandais a fait ses début dès 2015 sur le label fondé par le trio anglais avant de signer au moins un EP par an dessus. Mais depuis le lancement de son propre label « Odd One Out », ce dernier s’était logiquement fait plus rare.

Et lorsqu’on se rappelle les excellentes tracks qu’il a déjà sorti sur Anjunadeep tel que « Fire Walk », et les deux excellents « EP Radiate » et « North », nous ne pouvions que nous réjouir à l’idée de retrouver le producteur finnois. Et d’autant plus lorsque ce dernier nous propose un EP d’aussi grande qualité avec 2 tracks « Another Riff For The Good Times » et « Daydreaming » ainsi que leurs versions extended. La première track de l’EP est un pur bijou mélodieux comme sait si bien les produire Yotto, une ballade magnifique qui nous transporte. Un must-have dans sa discographie ! Que vient bien accompagner « Daydreaming » avec son côté assez aérien porté par les synthés classiques du producteur finlandais.

Le tout servi par une communication décalée toujours de qualité, on ne peut que vous recommander de ne pas passer à côté de cet EP !

Another Riff For The Good Times / Daydreaming are out today on Anjunadeep. https://anjunadeep.ffm.to/ardd.gcn

Publiée par Yotto sur Mardi 7 juillet 2020
banbs
Rédacteur tout style