Release : Axtone redonne sa confiance à Lost Prince avec un somptueux EP

Décidément Axwell a bien fait de placer une pièce sur ce mystérieux producteur. Après un (sympathique) premier EP sorti au début du mois d’Avril, le revoilà sur le label britannico-suédois avec un second EP intitulé ‘NVER’. Alors ouais on abandonne totalement la Progressive House (bon ce n’est plus vraiment une surprise avec Axtone) mais bordel, que c’est bon !

Dans ce nouvel EP on retrouve donc 3 morceaux. ‘NVER’ , ‘You’ et ‘Venti’. Ce qui marque le plus à l’écoute de ces productions c’est avant tout cette incroyable vibe dégagée par une ambiance des plus raffinées. Alors que ‘NVER’ reste dans un délicieux esprit Deep House (aidé par ce vocal très relaxant), nos deux coups de coeurs vont pour les fantastiques ‘Venti’ et ‘You’. On est plongés dans un univers club Housy absolument jouissif. Cette ambiance mélodique et presque psychédélique est un véritable bonheur. On se voit déjà danser sur ces bijoux durant une chaude pool party ou encore en club à 4h du mat’. Vous l’avez compris, on est totalement sous le charme de ce que propose cet artiste et on est ultra curieux de voir ce qu’il nous réserve pour la suite.

Mention spéciale pour Axtone de sortir des titres toujours aussi qualitatifs malgré un changement de direction artistique qui aura beaucoup fait parler les fans de la première heure du label d’Axwell.

Download

Ruben
Responsable Progressive House