News : Les Croisières Electroniques, le nouveau concept des Plages Electroniques

Alors que la plupart des festivals proposent une version digitale de leur édition 2020, voici que Les Plages Electroniques, eux, se démarquent avec le lancement d’un nouveau concept : Les Croisières Electroniques. Comme son nom l’indique, il s’agira de virées en mer festives sur le modèle des traditionnelles Boat Parties que l’on peut retrouver à Ibiza par exemple.

Les dimanches 2, 9, 23 et 30 août, 100 personnes pourront ainsi embarquer pour une escapade en mer de 4h sur l’heure du déjeuner ou du diner. Le départ et l’arrivée se feront du vieux port de Cannes, à proximité de là où se déroule habituellement le festival.

Présentés comme des événements hybrides entre la boat party, l’expérience culinaire et l’excursion, les Croisières Electroniques nous feront découvrir la baie de Cannes et les Îles de Lerins sur sur fond de Deep House, Techno, Bass Music ou encore Hip Hop électro (programmation à venir).

L’accès se fera uniquement sur réservation et deux tarifs seront proposés : regular (70€) et VIP (110€). Les deux catégories de billet comprendront un accès « all inclusive » (boissons et nourritures à volonté), mais seul le tarif VIP permettra d’accéder au pont supérieur et à certaines boissons.

Informations sanitaires :

– masque obligatoire
– gel hydro-alcoolique mis à disposition des passagers
– nettoyage complet du bateau toutes les 4h, à chaque rotation
– application mobile « stop covid » obligatoire et activée

T.P.
Responsable Evénementiel