News : Bassnectar, accusé d’abus sexuels, fait une pause dans sa carrière

Le DJ et producteur Bassnectar a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. L’artiste américain, accusé d’abus sexuels, nie les faits sur un groupe Facebook privé. Il déclare même être du côté des victimes.

Les rumeurs de mauvaise conduite à caractère sexuel qui circulent à mon sujet sont complètement fausses. Je veux en rester là, car c’est vraiment aussi simple que cela. Je n’ai jamais été impliqué dans quelque chose qui n’était pas réciproque. À une époque où des hommes de premier plan sont dénoncés pour leur violence contre les femmes, je suis fier d’être un allié des femmes et d’être solidaire des victimes. Merci à tous ceux qui écoutent les vraies victimes de maltraitance et se lèvent pour soutenir les femmes.

Bassnectar

La polémique prenant trop d’ampleur, il déclare sur ses réseaux sociaux faire une pause dans sa carrière. Il nie alors toujours les accusations qui pèsent contre mais lui mais s’excuse néanmoins de son comportement qui aurait pu blesser certaines personnes par le passé. Un compte Instagram a récemment vu le jour pour mettre en évidence les « preuves » contre lui. Seule une véritable enquête judiciaire pourra néanmoins faire la lumière sur cette affaire.

T.P.
Responsable Evénementiel