News : La Techno Parade annule finalement son édition 2020

📷 Jeremie Levypon

C’est malheureusement officiel : la 22ème édition de la Techno Parade qui devait se dérouler à Paris le 19 septembre prochain vient d’être annulée par ses organisateurs. C’est via un communiqué paru sur Technopol qu’ils se sont exprimés, expliquant ainsi que malgré l’autorisation des événements en plein air ayant une capacité de 5000 personnes pour la rentrée, la jauge des grands rassemblements sur la voie publique reste quant à elle incertaine. C’est donc à la fois une décision sanitaire qui a bien entendu pour but de garantir la sécurité des manifestants qui devaient s’y rendre, mais c’est aussi une décision solidaire que les organisateurs du mythique rassemblement parisien ont ici prise. Une décision solidaire envers les événements maintenus des mois qui suivront la rentrée afin de ne pas risquer de les mettre en péril avec d’éventuels nouveaux cas qui aurait pût apparaître à la suite de la manifestation.

Rendez vous donc en 2021 pour célébrer la musique comme il se doit avec la 22ème édition de la Techno Parade qui se verra doter d’une nouvelle programmation pour l’occasion.

C'est à contrecoeur que nous renonçons à l'organisation de l'édition 2020 de la Techno Parade, qui sera reportée à septembre 2021. 😔Retrouvez toutes les informations ici : https://bit.ly/techno-parade

Publiée par Techno Parade sur Vendredi 19 juin 2020

Loys
Responsable Electro House