News : Un festival électro intimiste sur la plage se prépare aux Pays-Bas

Tandis que de nombreux Festivals se digitalisent en 2020 par l’intermédiaire des livestreams, un festival aux Pays-Bas, bien physique lui, pourrait bel est bien se tenir. C’est sur une plage que le Het Strand van 2020 nous donne rendez-vous les vendredis, samedis et dimanches du 17 juillet au 16 août 2020.

Cet événement aura cependant bien un goût « 2020 » avec des mesures sanitaires bien particulières : 100 participants maximum installés sur différentes terrasse privées. Avec un tel dispositif, le modèle économique risque donc fortement de reposer sur la vente de billets premium et de consommations.

Côté programmation, c’est sans surprise des DJs locaux qui seront à l’honneur : Nicky Romero, Fedde le Grand, Sunnery James & Ryan Marciano, Sam Feldt, Lucas & Steve, Quintino et Mike Williams. A noter qu’il n’y a aura qu’un seul de ces artistes par jour (voir le calendrier).

Enfin, la billetterie n’ouvrira qu’une fois que le gouvernement Hollandais aura autorisé les rassemblements de ce type. Encore un peu de patience donc pour rejoindre l’aventure !

T.P.
Responsable Evénementiel