News : Selon plusieurs médias belges, Tomorrowland envisage un troisième week-end en 2021

Après l’annulation de l’édition 2020, les organisateurs se devaient de trouver des solutions pour continuer de financer le projet Tomorrowland et ses dizaines d’employés qui gèrent le festival à l’année. La première étape a donc été la mise en place du Tomorrowland Digital Festival, les 25 et 26 juillet prochains. Ce format livestream, payant, permettra très certainement de limiter la casse, financièrement parlant.

Mais cela ne suffira très probablement pas. Alors, les organisateurs envisagent de nouvelles pistes. Et l’une d’entre elles serait la mise en place d’un troisième week-end pour l’édition 2021. C’est en tout cas ce que précisent plusieurs médias belges comme DH Les Sports ou encore GVA. Une telle formule permettrait de compenser en partie des pertes financières de la saison 2020.

« Tout comme les autorités, nous ne pouvons pas nous projeter très loin. Un troisième week-end Tomorrowland pourrait constituer une solution pour toutes les personnes impliquées afin de partiellement compenser la saison 2020 totalement perdue. Rien n’est encore cependant décidé, selon elle. Nous attendons de voir comment évolue la situation dans les prochains mois. »

Debby Wilmsen, porte-parole de Tomorrowland