Mix : San Holo réalise le premier set en slow motion

Ce week-end du 12 au 14 juin se tenait le Digital Mirage organisé par Proximity et Brownies and Lemonade. De nombreux artistes ont répondu présent et en cette période blanche coté événements certains ne cessent d’innover et de se démarquer avec des idées plus folles les unes que les autres.

A l’instar du fameux underwater set de Chet Porter, notre attention se porte aujourd’hui sur San Holo et son slow motion set qui rejoint la liste des participants aux shows bien travaillés. Vous l’aurez donc compris, une performance où la vidéo de l’artiste est au ralenti, tandis que l’audio est lui, à sa vitesse originale.

Le résultat est bluffant mais a nécessité une certaine technique pas spécialement amusante au producteur néerlandais. Comme expliqué dans un précédent tweet teasant la performance à venir, l’artiste a enchaîné ses morceaux volontairement accélérés afin de conserver leur vitesse originale lors du ralentissement de la vidéo pour obtenir l’effet de slow motion qui se marie parfaitement avec les morceaux trap et future bass joués lors de la performance. Le tout accompagné de quelques IDs et édits très sympathiques.

Qui sera donc le prochain artiste à nous surprendre ? Le Digital Mirage et l’ensemble des festivals et performances en ligne nous réservent encore de belles surprises.

Tracklist