News : Dreamville, le camping de Tomorrowland, s’exporte cet été à Durbuy

Dreamville est sans doute le camping de festival le plus connu et le plus apprécié des festivaliers. Chaque année, c’est près de 40 000 personnes qui s’y retrouvent : de l’emplacement de tente au « Mansion », il existe différentes formules pour tous les goûts et surtout toutes les bourses.

Le succès pour le « Glamping » façon Tomorrowland est tel, que la firme vient d’annoncer son exportation pour la première fois à Durbuy, ville située à l’Est de la Belgique. Le projet baptisé « Green Fields » est le fruit d’un partenariat entre la société La Petite Merveille et le festival. Le site pourra accueillir environ 400 campeurs sur une surface de 35 hectares du 3 Juillet au 31 août 2020.

Les deux marques ont été assez bien touchées par les récents événements. Nous avons donc décidé de lier nos forces pour créer quelque chose de nouveau : un camping de luxe avec un soupçon de Tomorrowland. 

Marc Coucke, propriétaire de La Petite Merveille

Comme à Tomorrowland, différents packages, plus ou moins haut de gamme sont disponibles. On retrouve ainsi les fameuses Dreamlodge, Kokono et autres tentes habituellement présentes dans la zone Montagoe de Dreamville.

A noter qu’aucune animation musicale n’est malheureusement prévue. En revanche, il sera possible d’accéder à des sets musicaux via des casques (source). C’est donc bien uniquement l’expérience Dreamville qui est ici exportée !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur durbuygreenfields.com.

T.P.
Responsable Evénementiel