News : Lollapalooza Chicago annulé à son tour, remplacé par une version virtuelle

Le légendaire Grant Park de Chicago n’accueillera finalement pas Lollapalooza en 2020. En effet, c’est sans grande surprise que le Lolla comme on l’appelle, l’un des plus importants festivals de la planète, a décidé d’annuler son édition 2020. L’évènement qui rassemble chaque année 100.000 personnes, est reporté à l’année prochaine. L’annonce arrive tardivement car la mairie souhaitait reporter le festival de quelques mois, espérant une fin d’épidémie rapide, mais impossible d’après Lori Lightfoot, la maire Chicago :

Nous avons tenté de reculer le festival, chaque fois un peu plus, mais au final, nous ne sommes pas tirés d’affaire, il faudra donc se résigner à reporter et accueillir le festival l’année prochaine.

Lori Lightfoot,, maire de Chicago

Les organisateurs, eux, proposent comme tant d’autres, une alternative streaming du 30 Juillet au 2 Août, avec des concerts depuis divers lieux de Chicago, des archives des editions exportées à l’international et des images rares datant des années 90 ! Une maigre consolation dans cet océan d’annulations. Programme complet du livestream le mois prochain.

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.