News : Reprise des concerts de Live Nation en Nouvelle-Zélande

Live Nation, l’un des géants du secteur, reprend du service progressivement. La firme a en effet annoncé que les premiers concerts organisés par cette dernière reprendraient à partir du 29 mai prochain en Nouvelle Zélande. Cette annonce synonyme d’espoir pour le reste du monde du spectacle est cependant à prendre avec des pincettes. Il s’agira en effet dans un premier temps de concerts limités à 100 personnes maximum. De plus, le personnel doté de masques et de gants sera potentiellement chargé de scanner la température des gens à leur arrivée. Le président de l’entreprise a déclaré :

La sécurité de nos artistes, de notre public et de notre personnel est toujours au cœur des préoccupations de Live Nation, et particulièrement en ce moment. Notre personnel a travaillé très dur pour rouvrir ses portes et notre objectif est d’offrir non seulement un beau spectacle, mais aussi de garantir le respect de toutes les précautions et mesures de santé et de sécurité supplémentaires requises par le gouvernement […]. Nous remercions tout le monde à l’avance de faire l’effort de suivre ces nouvelles règles et directives qui sont ainsi mises en place pour un certain temps.

En France, pas de reprise annoncée pour le moment mais nous pouvons cependant nous attendre à des mesures similaires lorsque cela arrivera. A noter que la Nouvelle Zélande fait partie des pays les moins touchés par la pandémie de Covid-19 avec environ 1500 cas et une vingtaine de décès.

Source

T.P.

T.P.
Responsable Evénementiel