News : Le Glazart Paris se lance dans le stream payant

Compte tenu de la situation actuelle, le monde de la culture est à la recherche de nouveaux modèles économiques. L’établissement de nuit Parisien le Glazart expérimente ainsi pour la première fois un livestream payant ce vendredi 8 mai dont les maîtres mots sont : danser, se rencontrer, se mélanger. Mais attention, bien qu’il s’agisse d’un livetream Techno organisé par un établissement de nuit, l’événement lui se tiendra de 19h à 00h ! Côté programmation on retrouvera : Von Bikräv (Casual Gabberz) et Lacchesi.

Si le pari peut paraître audacieux avec l’effervescence des livestreams gratuits, nous croyons que le public peut aussi faire bouger les lignes en soutenant ce genre d’initiatives. Glazart s’engage en effet à rétribuer les collectifs d’artistes et les équipes techniques impliqués dans l’évènement.

Autre point à noter, le livestream se veut interactif ! Pour se faire, plusieurs « Rooms » seront mises en place : la Global Room où tout le monde se retrouve pour échanger par écrit, la Random Room, sorte de « chatroulette du dancefloor », la Public Room, version visio de la Global Room, et enfin la Private Room où tu peux te retrouver entre potes le temps du stream. Enfin, il n’y aura pas de replay et le nombre de places est limité, donc si l’événement vous intéresse ne tardez pas à prendre votre place.

Billetterie / Evénement

T.P.

T.P.
Responsable Evénementiel