Preview : Retour sur les 2 incroyables IDs des DubVision dévoilées par Martin Garrix

Vous reprendrez bien un peu de DubVision olschool ? Les deux néerlandais atteignent actuellement un niveau de production rarement atteint dans leur carrière. En effet depuis quelques mois maintenant le duo nous bluffe sur chacune de leurs releases. ‘Into You’, ‘Young Money’ ou encore ‘One Last Time’, c’était déjà clairement du très haut niveau. Et bien vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

C’est au cours de l’excellent live de Martin Garrix sur les eaux néerlandaises qu’on découvre cette petite bombe Progressive House. Dès les premières notes on reconnait immédiatement la pate DubVision avec tout ces synthés et PAD qui ont fait connaître la marque dans le game de la Progressive. Puis vient le drop. Et là, quelle claque ! On retrouve ceux qui nous ont fait rêver durant les belles années du genre. Vous vous souvenez des ‘Destination’, ‘Broken’, ‘Turn It Around’ ou encore leur mythique remix sur ‘Committed Sparkle Motion’ ? C’est exactement ce à quoi nous fait penser ce petit bijoux. MA-GIQUE !

Pas de date de sortie annoncé pour cette ID…

Mais ce n’est pas tout !

En effet, dévoilé par le duo il y a quelques semaines durant le STMPD RCRDS Festival et rejoué par Garrix sur son sympathique bateau, cette ‘Take My Mind’ est clairement un des meilleurs titres que les deux frères nous ont produits dans le genre Progressive énergique. Ce morceau est tout bonnement fait pour retourner n’importe quelle scène du monde entier. On sent clairement ici un mix de plusieurs influences oscillant entre la nouvelle touch’ House electronique du duo avec une ancienne vibe Progressive saccadé à la ‘Nillionaire’ d’Alesso ou bien encore aux vieilles production d’Axwell. Bref grosse grosse claque la aussi. Vous comprenez maintenant nos propos en début d’article ? Les DubVision sont au meilleur de leur forme et c’est un réel bonheur pour nos oreilles confinées.

‘Take My Mind’ sortira demain sur le label de Garrix

PROGRESSIVE ID


TAKE MY MIND

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.