News : Plusieurs titres de Frank Ocean font surface, dont ‘Dear April (Justice Remix)’

En octobre passé, Frank Ocean lançait son concept de soirées club PrEP+ à New York. Quelques jours plus tard, son site web s’animait soudainement après plusieurs années d’inactivité, affichant deux vidéos capturées aux soirées susmentionnées et teasant deux nouveaux morceaux, « Cayendo » et « Dear April », ainsi que leurs remixes de Sàngo et Justice, et offrant la possibilité de les commander en vinyles. Cependant, c’est étrangement « DHL » qui sort sur les plateformes de streaming le même soir, suivi quelques jours après par « In My Room ». Depuis, plus de nouvelles.

L’auteur-compositeur-interprête s’est enfin rappelé de ses fans et c’est ce vendredi qu’après cinq mois, ceux qui avaient commandé les vinyles les ont reçus, et les ont mis en ligne pour nous les partager. « Cayendo » et « Dear April » sont deux poignantes balades mélancoliques et dramatiques, minimales et atmosphériques, qui rappellent son album désormais classique de 2016 « Blonde » et ses titres « Self-Control » ou « Ivy ».

Dear April

Cayendo

Mais chez Guettapen, on parle de musique électronique, alors concentrons-nous sur la version de nos compatriotes Justice. Ils proposent un long slow-burn, troquant les guitars contre différents pads, avant qu’un drop groovy et puissant n’explose, alimenté par les épais leads métalliques du duo dont l’alchimie avec le vocal fonctionne à merveille. Vivement une sortie officielle sur les plateformes de streaming.

Dear April (Justice Remix)

Pitt

agzguettapen
Responsable recherche et développement