News : L’Elektric Park soutient le personnel soignant en leur offrant un pass pour l’édition 2020

En ces temps difficiles de confinement chez soi, il est important de se concentrer sur les belles initiatives : celles qui, en plus de mettre personnellement du baume au coeur, témoignent de la grande solidarité dont fait preuve le milieu de la musique électronique lorsqu’il s’agit de prendre position et d’agir.

Et la belle (magnifique, même!) action du jour provient des équipes de l’Elektric Park (ex-Inox Park), festival de la rentrée francilienne s’il n’en est, créé par Joachim Garraud, et dont la prochaine édition se tiendra le 5 septembre prochain. Date plutôt lointaine, qui éloigne, pour le moment, tout soupçon de report ou d’annulation pour le festival de l’Île des Impressionnistes. Face au combat mené par le personnel soignant français, les équipes de l’EPK ont donc décidé d’offrir au personnel soignant leur pass pour la prochaine édition, comme l’indique le communiqué ci-après.

Voilà donc un très beau geste de la part des équipes de l’Elektric Park, qui promet un 5 septembre de retrouvailles tant humaines que musicales. Cette édition verra notamment se produire Sam Paganini, Vladimir Cauchemar, Boston Sun, Salut c’est Cool, ou encore Busy P en B2B avec le génie Molécule… Un line-up que vous pouvez découvrir en fin de ce texte, et qui n’a pas encore dévoilé son intégralité …

On a hâte !

Amine

Amine
Responsable Tech-house