Release : Premier EP solo sur Anjunabeats pour le français Matt Fax !

Pour beaucoup de producteurs progressive, une signature sur Anjunabeats est un véritable accomplissement tant le label tient à faire les choses bien et privilégie les signatures de qualité plutôt que de quantité. Souvent habitué à voir des artistes résidents, se frayer un chemin dans l’agenda des releases n’est pas quelque chose de facile. C’est pourtant ce que viens de faire un de nos français les plus côtés de cette scène, Matt Fax. 7 Après après avoir intégré le label d’Above & Beyond pour un remix de Jaytech, le normand a enfin placé un EP solo !

Collide est une énorme bombe club prog avec sa basseline acide roulante et entêtante qui s’arrête le temps d’un break envoûtant avec ses quelques clochettes mysterieuses. Un vrai missile.

The Gate, comme son nom le laissait penser est un morceau qui met à l’honneur une progression d’accords saccadées sur une rolling basseline tout aussi groovy, un morceau moins banger mais tout autant planant et euphorique. Bravo à ce frenchy talentueux qui passera les quelques prochains mois en tournée américaine pour faire les premières parties de la pépite Anjuna Jason Ross après avoir eu l’honeur de jouer à la préparty d’A State Of Trance !

Wackii