News : Avicii reçoit deux Grammys suédois posthume

Après le décès de Tim Bergling (aka Avicii) en avril 2018, un album posthume intitulé TIM vu le jour. Deux Grammis (l’équivalent de Grammys en Suède) viennent ainsi d’être décernés pour remercier l’artiste : le premier récompense le titre SOS en featuring avec Aloe Blacc, qui est ainsi sacré « Titre de l’année », tandis que le second concerne l’album lui même en tant que « Meilleur album Electro/Dance de l’année ».

Le musicien suédois Carl Falk, co-producteur de l’album ‘Tim’, en a profité pour remercier tous ceux qui ont participé à la sortie de cet album posthume. Dans un second post, il a de nouveau insisté sur l’importance de parler de tous les sujets qui tournent autour du décès du jeune homme, et notamment le stress lié au travail (burnout). Il termine notamment en disant :

« Nous aimons tous passer une heure de plus au studio pour finir à temps un projet ou bien jouer ce concert en plus alors qu’on a besoin d’un jour de repos. Mais le problème quand on est toujours « fort » comme ça, c’est que personne ne nous demande si tout va bien. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Congrats everyone involved for receiving two Swedish Grammys for the album Tim. We worked hard all of us and the smile on Klas face says it all. Well done

Une publication partagée par Carl Falk Gramer (@carlfalkmusic) le

T.P.

T.P.
Responsable Evénementiel