News : Ferry Corsten dévoile un nouveau projet de concert Open To Close

Le saviez vous : Ferry Costen a produit des morceaux sous environ une trentaine de pseudos différents. Tous n’étaient pas d’une grande inspiration, personne ne se souvient de « Penetrator », « Exiter », « The Nutter (Le Cinglé) », « Kinky Toys (Jouets coquins) » … mais certains ont marqué l’histoire de la musique électronique.

C’est le cas de « Gouryella » son side project avec Tiesto lancé à la fin des années 90, et de System F en solo. Car sous ces pseudos, ce sont également de véritables hits qui se sont hissés en haut des charts et ont contribué à forger la popularité, encore actuelle du producteur de talent hollandais.

En plus de 20 ans de carrière, Ferry en a des choses à raconter avec sa musique ! Et 2020 sera un grand cru avec l’annonce aujourd’hui d’un nouveau concept de soirée Open to Close qui réunira au sein d’une même soirée donc, les projets de Gouryella, de System F et de Ferry Corsten. Pour les plus jeunes et les moins connaisseurs, on pourrait dire que sous Gouryella on retrouve des mélodies et des ambiances très atmosphériques, magiques quasi spirituels, quand System F vient mettre un coup de fouet sur le dancefloor avec des grooves plus énergiques, et que Ferry Corsten peut être tout plein d’autres choses, fleurtant avec l’EDM mais aussi le rock-electro, …

On a hâte d’avoir plus d’infos car cela fait partie des annonces les plus excitantes de ce début d’année !

Wackii