Alerte, multiples missiles techno en approche ! La radio Studio Brussel a proposé à Amelie Lens de revenir poser ses valises le temps d’un DJ Set live, en ses locaux. Le tout, dans le cadre des mixes du Tunnel, que d’autres ont également honoré : Busy P, Charlotte de Witte, Cherry Moon Trax, ou encore CJ Bolland. Son dernier passage datait d’il y a onze mois … autant dire que la jeune Belge arrivait chargée de nouveaux tracks assassins.
Et force est de constater que l’on ne peut être déçu par les soixante-six minutes que la productrice/DJ délivre. De l’ID à gogo (comme celle à 21:50, sobrement intitulée The Future pour le moment, qui est dotée d’une puissance de frappe phénoménale; ou celle à 43:30 avec ses pointes acid très maîtrisées), du Joyhauser, des morceaux déjà sortis (Milo Spykers) ou à venir sur son label Lenske … Amelie Lens enchaine tuerie sur tuerie et fait monter le degré de violence si haut qu’on finit par vaciller par moments. Elle prouve encore une fois qu’elle ne plaisante en aucun cas quand il s’agit de prendre le contrôle des platines.
Amelie Lens entame 2020 avec une performance notable, qui n’augure que du bon pour la suite. Nous avons hâte de la revoir !
Amine
Laissez un commentaire
Voir les commentaires